dimanche 31 juillet 2011

Des articles en perspective!



Voilà trois semaines que je n'ai rien publié... et trois semaines que je viens de passer à explorer Taiwan! J'ai en effet accueilli ma petite soeur Aurore qui a fait la découverte de l'Asie à mes côtés.
Nous avons mis au point un petit itinéraire ni trop ambitieux, ni trop pépère afin d'en avoir plein les yeux sans que cela devienne la course. Je suis encore en train de trier les photos, un vrai casse tête!
Au programme: Une semaine à taipei, une semaine à, Taitung, green island et les immanquables gorges de taroko, et une dernière semaine pour souffler un peu et finir de visiter les environs de taipei (nous avons eu un temps abominable qui nous a empeché de faire pas mal de randonnées, sorties extérieures prévues la première semaine).

Le temps passe si vite, j'aimerais tellement que les mises à jours se fassent mentalement :)
En soi, c'est plutôt rassurant et ressourçant de ne pas être rivé devant l'ordinateur en permanence.. mais c'est aussi difficile de faire le tri des infos et photos à partager !!!
En tout cas, cela a été fantastique de pouvoir faire découvrir Taiwan à Aurore, qui j'espere, reviendra pour continuer d'explorer cette île extraordinaire!

1 commentaire:

  1. Très bien mais tu te moques un peu de moi avec le poireau, toi-même tu ne connaissais pas son existence il me semble !
    Allez continue : il nous manque la suite.

    RépondreSupprimer